Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Archives
14 février 2019

Début d’année.

Début d’année.

 

Ce début d’année est bien calme, il faut dire que moi-même ne suis pas trop actif, mais bon il y a une qui a travaillé pour nous et nous a créé un logo.

Pourquoi un logo me direz-vous ?

LOGO EAMF web

C’est assez simple, à mon sens, lorsque nous serons prêts à monter une rencontre à St Mandrier où ailleurs il nous faudra bien un signe de reconnaissance et j’ai pensé que ce logo décliné sous une forme ou une autre (autocollants, patchs tissus, casquettes…) car, même, si nous n’avons pas changé, nos yeux ne voient peut-être plus tout à fait de la même manière ….

Merci à ma fille Alice qui a réalisé celui-ci gracieusement.

Je suis en ce moment même dans le Var pas loin de Toulon, et je me prends à rêver d’une bande de jeunes Arpettes déambulant sur le « Cronstadt » devant le » Navigateur » cherchant la « Mélusine ou le Merlin » pour ne pas rater la soupe du soir….

Je vais faire le tour du quartier afin de rencontrer, ou pas, le fantôme de nos 16 ans … et qui sait croiser l’un d’entre nous au sortir d’un magasin ou d’un Bar.

Je ne sais si le temps me permettra de faire un tour sur la Presqu’ile de St mandrier, mais on ne sait jamais.

J’aime cette période de l’année pour me promener dans cette belle région, pas trop chaud, pas trop froids et surtout pas trop fréquenté.

Charles Aznavour chantait « j’aime Paris au mois de mai » Moi c’est le Sud en février.

Voici dons ma contribution à ce démarrage de 2019, plein de souvenirs et d’envie et surtout d’espoir de retrouvaille.

Publicité
Commentaires
E
Salut Francis, et merci de ton retour rapide à mon courriel. J'ai posté les photos de ta joyeuse bobine !!!!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
G
Salut Eric<br /> <br /> On ne peut qu’adhérer à cette initiative de rencontre....je ne sais pas si tu as d’ores et déjà une date en vue...<br /> <br /> Je pense que chacun devrait arborer un peti badge avec son nom et une photo d’identité de l’epoque pour faciliter les retrouvailles...<br /> <br /> Bon courage dans ce projet...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 321
Publicité
Derniers commentaires
Publicité