Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Archives
17 janvier 2019

La nouvelle année vient de débuter, alors qu’elle

La nouvelle année vient de débuter, alors qu’elle soit une année de rencontre et de partage de souvenirs et anecdotes.

Les copains, après un début de recherche très important et fournis en résultats c’est un peu calmé. Mais il nous faut continuer à avancer et à nous préparer aux retrouvailles.

Je viens d’ajouter une photo de Gilles avec sa toute nouvelle casquette, il très beau il va falloir que je m’y mette.

Je retourne à la recherche de nos copains, tel est l’objectif de cette année.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 321
Publicité
Derniers commentaires
Publicité