Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Archives
20 décembre 2018

Les visiteurs .

Comme chaque jour ou presque, je viens regarder les statistiques du Blog, je vois que nous sommes suivie depuis la France où réside la plus part d'entre nous. Mais il y a une personne qui nous sut depuis les USA. C'est plutôt sympa.Alors s'il veux se présenter ça serai sympa.

Nous avons aujourd'hui localisé 43 copains et sommes en contact avec 29, on a vraiment bien progressé depuis le mois de novembre.

Les Fêtes arrivent à grands pas et j'espère que tout va bien se passer pour vous tous.

Mais je reviendrai d'ici là pour communiquer.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 321
Publicité
Derniers commentaires
Publicité