Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Arpettes: Cie 4 A Septembre 1973
Archives
16 novembre 2018

Les nouvelles du jour.

titre

Bonjour les amis,

Un petit mots pour vous annoncer que je viens de mettre en place les photos que j'ai reçu dans le groupe de discution FB. le problème c'est que ma mémoire de ne permet de reconnaitre les visage qui apparaissent. alors si vous me donnez les noms et l'ordre d'apparition sur les photos  de groupe, ça va facilité le boulot. enfin j'espère.

J'ai ajouté dans ce message l'entête de var matin de l'époque que je vais essayer de mettre en entête du site, mais c'est pas gagné.

A bientôt pour les dernières nouvelles.

Publicité
Commentaires
J
Le baptême de la promotion, quel jour mémorable!<br /> <br /> Cinq de mes proches avait fait le déplacement depuis mon Sud-ouest natal pour assister à cette cérémonie. <br /> <br /> Mon père, ancien des arpettes, présent le 27 novembre 1942, mécano dans la marchande sur pétrolier, était sans doute dans le golfe persique ou remontait la mer rouge avant de passer le canal de suez... Il n'aurait jamais raté cette occasion de revoir St Mandrier, mais voilà... <br /> <br /> Ce jour là, j'ai ressenti la fierté d'une maman devant son ado, à la peine dans le système scolaire classique et qui s'épanouissait avec ses camarades dans cette grande famille qu'est la royale.<br /> <br /> Le midi nous avions mangé dans un restaurant au bord de l'eau, poisson au menu.Tous étaient au petits soins pour moi, j'en ai un peu profité.<br /> <br /> Le repas du soir fut moins copieux...<br /> <br /> Jean
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 321
Publicité
Derniers commentaires
Publicité